Bambú fr

Je suis Photographe professionnel depuis 2009, alors que je prenais en vidéo le concert de Banda Madrugada au festival de musique “Faces festival”. Esa Toppila, coordinateur des journalistes et photographes sur le festival et partenaire de la galerie Zebra, me demandait si je pouvais rejoindre
 l’équipe photo du festival. Je fais partie des photographes officiel du festival depuis ce jour.
Le festival a été une sources important de contacts pour les projet suivant, que ce soit par le biais de membres de l’organisation, des artistes ou des visiteurs; le festival Ilofestival ou la Pride de Turku par example.
Je prend des photos dans les studio avec un éclairage portable, ou bien en lumière naturelle en extérieure.
Mes racines sont dans les spectacles et les festivals j’ai tendance á favoriser une attitude naturelle et pas trop de poses. J’ai photographié de nombreux spectacles de cirque, de danse ou des concerts ainsi que leur spectateurs,  Je préfère capturer les personnes plus naturelles et en mouvement, plutôt que immobile et posées.
Mes photos on été utilisées dans trois livres, un sur l’initiation aux acrobaties Mikko Rinnevuori : Lattia-akrobatian perusteet , une initiation a la balance sur les mains :  Mikko Rinnevuori : Käsin-seisonnan perusteetet  sur un sujet bien different, le premier livre tantra écrit en finnois Shanti Limnell :Läsnäolon ja hyväksynnän kautta muutokseen

Dans ces dernières années, j’ai fait de plus en plus de projets videos. entre capture de spectacle, journalisme ou création de fictions et videoclips musicaux. J peux prendre en charge, la capture vidéo et le montage.
J’ai aussi quelque projets personnels et j’ai souvent besoin de modèles. Il se peut que vous soyez tombé sur cette page après que je vous ai accosté dans la rue ou un festival pour une séance photo. Vérifiez que je ressemble aux photos ci contre, allez faire un tour sur le portfolio, et si vous aimez ce que vous voyez, alors prenez contact avec moi et on pourrait travailler sur la base d’échange. Votre temp de pose pour des photos professionnelle.
Si vous avez des projets auxquels je peux contribuer, n’hésitez pas à me contacter, mais gardez en memoire que je ne travaille rarement gratuitement.
A bientôt,
Bambú

 

bozigleFactoryLogo2016